East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
East High

Vos Admins Sharpay Lucas Ryan Gabby Holly Troy Jo' Danny et Calvin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:08

nicky est dans sa nouvelle chambre en train de finir de deballer le reste des cartons et de ranger ses affaires....., elle avait presque finit, il restait un dernier carton a coté du lit... elle ouvre le carton et en sort une boite.....c'est sa petite boite a souvenirs.

nicky s'assoit sur son lit et sort de la boite une petite pile de photos, ce sont les photos d'elle et jordan (le petit ami qu'elle vient de quitter).

en regardant ces photos, nicky se souvient des bon moments passés avec lui........tristement........

soudain, quelqun frappe a la porte.

oui ?? dit elle, puis elle reconnais la voix de sa soeur gabriella qui lui demande si elle peut entrer...

bien sur !! viens ! dit elle en continuant de regarder les photos...

gabriella entre dans la chambre et ferme la porte, elle va rejoindre nicky et s'assoit a coté d'elle. elle s'aperçoit alors que nicky a des larmes dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:21

Oh sa n'a pas l'air d'aller toi !!! Tu veus en parler ????
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:26

nicky regarde sa soeur dans les yeux et ne peut plus se retenir......elle fond en larme, incapable de dire le moindre mot. elle s'effrondre......
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:31

Gabby la prend dans ses bras .

Tant fait pas sa va aller , je te le promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:33

nicky se calme un peu et dit

oh gabriella si tu savais comme il m'a fait mal !! tout allait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:38

Raconte moi je suis à ton écoute , enfin si tu te sens prets pour me le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:56

nicky repond en continuant a pleurer...

oui il faut que sa sorte je n'ais pu le dire a personne encor sa va me faire du bien.

et bien voila je pense que vous vous en doutez tous, si je suis revenue comme sa apres tants d'années sans prevenir ce n'est pas pour rien....tu te souviens gabriella quant on se telephonait toute les deux, quant je te disait que j'avais des doutes sur jordan, que je le soupçonait de me tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:11

Oui , je me souviens bien , sa me render même triste pour toi que tu pence ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:15

et bien je ne m'etais pas trompée !!! je voyais bien qu'il n'etait pas bien depuis un certain moment!! il etait assez distant, ce n'etait plus le meme.....un jour j'en ais eu assez et je lui ais dit de me dire qu'est ce qu'il y'avait et que je voyait bien que quelquechose n'allait pas.......et bien il m'a avoué qu'il m'avait trompé....2 fois !!! avec une collègue a lui !!! gabriella je te jure je me suis sentie trahie, morte a l'interieure.......je ne m'y attendait pas du tout mais je lui ais pardonné.....et je ne vous ais rien dis pour ne pas vous inquietter.....je n'ais rien dit a personne et j'ais souffert........il m'a juré qu'il ne recommencerais pas, et je l'ais cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:24

Mais ..... oh mon dieu , j'aurais jamais cru qu'il pouvais te faire ça .... c'est horrible , je comprend pourquoi tu avais l'air bizzare au téléphone , ça ne devais pas être simple .... mais quand tu lui a pardonner .... il a recommancer , hein c'est pour sa que tu est revenu vers nous , dit ???
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:39

oui !!! il a recommencé ce salaud !!! il m'avait promis elle recommence a pleurer en racontant...

on avait tout repris a zero, je lui avais redonné ma confiance....il avait reçu une super promotion a son travail et graçe a l'augmentation de salaire on avait pris un super appart dans une propriétée privée.........on travaillait tout les deux, on gagnait parfaitement notre vie et on pensait meme a faire un enfant !!! a coté de chez ous il y'avait une jeune fille a peu pres mon age, tres belle qui habitait seule avec sa mère......des que je l'ais vu j'ais senti qu'il y'avait quelquechose, elle regardait jordan avec un regard tres expressif, pas comme on regarde quelqun d'habitude...

un soir, je suis sortie du travail plus tot, jordan lui travaillait le matin, il etait donc a la maison, j'avais prevu de lui faire une petite surprise, j'ais acheté une bouteille de champagne et je voulais faire un dinner aux chandelles avec lui....je suis donc rentrée avec la bouteille, bizzard il n'y avait personne au salon...

j'ais entendu du bruit en haut, je suis montée a l'etage, le bruit venait de notre chambre a coucher.......et je n'ais meme pas eu besoin d'aller regarder !!!! j'ais reconnu la voix de cette petite garçe !!! gabriella il etait en train de lui faire l'amour dans notre lit !!! j'ais eclaté la bouteille de champagne contre la porte et je suis sortie de la maison en pleurant....jordan etait a la fenetre et me demandais de revenir, mais j'etais deja loin j'avais pris la voiture. j'ais passé la nuit chez une amie, et le landemain quant jordan etait au travail, je suis rentrée, j'ais fait mes valises, et je lui ais laissé une lettre ou je lui disait tout ce que je ressentais, comme il 'avait fait mal, et que'il ne me reverrais plus. puis le père de mon amie m'a aidé a demenager. il a essayé de m'apeller plusieurs fois sur mon portable je n'ais pas eu le temps de changer de numero mais je ne repond pas je ne peux pas entendre sa voix sa me ferais trop mal...voila maintenant tu sais tout, je me sent un peu mieux mais je l'aime encor pourtant gabriella je n'arrive pas a l'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:50

Oh la la , j'aurais fait pareil et franchement tu a eu raison de partir , il te merite pas !!

Maintenant que tu ma raconter tous ça sur lui , il faut que je t'avoue quelque chose , je t'en ai jamais parler parce que je voulais pas que tu souffre pour rien , je me suis pas fait de film se que je vais te dire c'est vrai de vrai , la seul personne a qui je les dit c'est Ryan !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:53

dis moi le gabriella ne t'en fais pas tu es ma soeur je sais que c'est pour mon bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:05

Tu te souviens y'a deux quand je suis venu vous rendres visites !
Bein ton cher Jordan des que tu sorter arrêter pas de me draguer et pas qu'un peu ! Et tu te souviens que j'ai pas voulu qu'on s'échange les numeros de portable !! Et bein j'aurais mieu fait de pas lui donner mon numero , parce quil m'envoier des messages douteux à n'importe quel heure , du genre je me suis tromper de soeur ... je te veut toi , reviens , je te promet de te rendre heureuse etc .... et des que toi tu me le passer au télephone il fessait semblant de joue au pti ami model , alors que moi je lui dissait de l'autre coté du mobile qu'il devait arrete son petit manége , que jamais je ferais sa à ma soeur et que surtous il m'interesser pas . Et maintenant tu sais aussi pourquoi je ne venais plus quand tu m'inviter .
Et c'est aussi pour sa que , j'ai changer de numéro si subitement et que je te les pas donner de peur qu'il le trouve .
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:15

nicky devint bleue........puis rouge.......puis violette......orange......verte......et mauve. (non je plaisante lol c'est pas vrai c'est juste un petit pasage comique)

en entendant ces mots, nicky s'arretta d'un coup......elle eu comme un choc.... elle soupira puis dit a gabriella

oh gabby je n'arrive pas a y croire.....il a meme essayé avec ma propre soeur.......mais il m'a vraiment traitée comme un chien.....c'est pour sa que tu etais devenue si distante......ma pauvre ce n'etais pas de ta faute !!! je comprend tout maintenant c'est pour sa qu'il ne voulait jamais aller faire les courses avec moi quant tu etais avec moi !!! et lui qui disait que c'etait pour que tu t'ennuis pas !!!! et c'est aussi pour sa qu'il ne voulait jamais que je touche a son portable trop longtemps.......pffff c'est vraiment un sacré connard.....mais je le sens gabby je l'aime encor et je vais avoir beaucoup de mal a l'oublier...je ne sais plus ou j'en suis je suis completement perdue !!! je fais semblant d'etre heureuse devant les autres pour ne pas qu'ils s'inquietent mais a l'interieur je suis brisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:32

Franchement , moi je dit c'est pire qu'un connard !
J'avais beau lui dire qu'il minteresser pas et que j'aimer Ryan , même si je sorter pas encore avec lui a se moment là . Il continuer quand même a m'appler et menvoier des messages en me dissant que Ryan ne serais pas bien pour moi que , lui
arriverais a me rendre heureuse et qu'il arriverais a me faire oublier Ryan !

Et je lui dissait toujours ... et ma soeur dans tous sa t'en fait quoi , elle a un coeur et tu va lui briser , mais rien a faire . Le jour ou je lui ai annoncer que je sorter officiellement avec Ryan et que j'était même enceinte , il ma fait une scene au telephone , en me dissant qu'il aller venir , pour casser la gueule à Ryan . c'est la que j'ai changer mon numero !!


Gabby commence a pleurer ,
Nicky j'en ai pas parler a Ryan de sa , j'ai peur que Jordan , vienne ici pour faire se qu'il a dit .
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:38

nicky serre sa soeur dans ses bras et lui dit

ne t'inquiete pas il ne viendra pas, il dit beaucoup de choses qu'il ne fait jamais je le connais.......tu sais quoi, ce que tu m'a dit m'a ouvert les yeux. tu as raison je n'ais pas besoin de lui, je peux vivre sans lui !! je merite un homme qui m'aime et me respecte a present il est temps pour moi de tourner la page !!! dailleur en parlant de sa......tu sais le mec qui vient souvent chez nous...je crois qu'il s'apelle calvin, je le trouve tres sympa mais je crois qu'il est deja avec quelqun mais pourtant je sens quelquechose.......qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:02

Je suis desoler de te dire sa ma petite cherie mais , je pence que tu t'aventure dans un terrain miner , il a effectivement quelqun et en plus de sa il a 2 enfanrs , des jumeaux de 4 mois de plus que Logan !!
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:13

non ne t'inquiete pas !! quant je dis que je sens quelquechose c'est surement a une amitiée !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:27

Oui , c'est possible , il est super simpa toute façon , c'est le meilleur ami à Ryan et aussi le parrein de notre fils !
Revenir en haut Aller en bas
nicky montez

nicky montez


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : quelquepart dans le monde héhéhé
Date d'inscription : 22/10/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:32

oui je verrais deja je ne vais pas precipiter les choses je viens a peine d'arriver j'ais encor tant de choses a decouvrir, je vais dabbord m'occuper de moi, m'amuser, me faire plaisir et c'est tout ce qui compte ! le reste suivra deja !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:38

Tu as tous a fait raison et maintenant on se quitte plus toi et moi !!!

Commence a la chatouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink
Admin
Calvin Goldspink


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/09/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:36

Calvin avait un mauvais présentiment et il sentait que sa allait tomber sur Ryan et il se trmpait rarement avec ses présentiment il entra dans l'apparte a gabby et voya une porte ouverte il y alla

Gabby a tu vu Ryan ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 32
Localisation : east high
Date d'inscription : 26/04/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:43

Euh ... il est aller voir Danny , mais se vrai maintenant que tu le dit il devrais déjà être rentrer depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink
Admin
Calvin Goldspink


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/09/2007

GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:23

J'ai un très mauvais présentiment et tu sais que mes présentiment se trompe rarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...   GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIELLA ET NICKY, GRAND MOMENT ENTRE SOEURS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Gabriella
» premiere nuit de nicky
» Présentation de Gabriella Montez
» Chambre de Gabriella Montez
» arrivée du petit chaton de nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High :: Les appartements :: Appartement de Gabriella /Nicky/Stella /Holly Montez , Ryan/Logan Evans et provisoirement Calvin et Aaron Goldspink-
Sauter vers: