| Mack rend visite au père de Marshall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mackenzie Simons
Nombre de messages : 514 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 22:04 | |
| Mackenzie arriva accompagnée d'Holly dans une sinistre prison. Elles arrivèrent dans une salle où on les fit attendre. Puis un gardien vint chercher Mack'...Holly ne pouvait pas venir avec au parloir.
Quelques minutes plus tard, Mackenzie de retrouva en face du père à Marshall.
- Bonjour. | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : à l'appart avec ma super coussine Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 22:14 | |
| Bonjour vous étéz ???Si vous étez journaliste , la porte est là sa m'intéresse pas !! | |
|
| |
Mackenzie Simons
Nombre de messages : 514 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 22:16 | |
| Mackenzie rougit.
- Je ne suis pas journaliste...je viens de la part de quelqu'un. | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : à l'appart avec ma super coussine Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 22:28 | |
| Ok , qui vous envoies alors , un ami à Luigi .
Rit
Il a besoin d'une jeune fille comme vous pour venir me ridiculiser . Il a pas encore compris que je veus plus entendre parler de lui .
Dehors !!! | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 22:30 | |
| - Calmez vous ! Je ne connais pas de Luigi ! Je viens de la part de Marshall, Marshall Allman. | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 22:33 | |
| Marshall Allman , c'est qui celui là , je connait pas de Marshall et encore moin de Allman .
Bon vous aller bientôt venir au fait , j'aime pas qu'on se moque de moi ! | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 22:36 | |
| Elle lui montra le bracelet.
- Et LJ Burrows ça vous dit quelque chose ?! | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 22:46 | |
| Lincoln tombe de sa chaise en entendent le prénom de son fils .
Aie
il se releve et voix le bracelet de LJ .
D'ou avez vous eux sa ?
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 22:48 | |
| - C'est lui qui me l'a donné, pour être sûr que vous accepteriez de me parler. | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Lun 15 Oct 2007 - 23:43 | |
| Il a bien eu raison , j'êtait prés a appler les gardes pour vous jetez dehors , mais maintenant c'est autre chose et je m'en excuse !!!
Vous ... tu connais L.J depuis longtemps ??? | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mar 16 Oct 2007 - 9:38 | |
| - Euh...je dirai 6 mois. Il est sous protection, il a dut changé de nom pour pouvoir être tranquil.
| |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 13:35 | |
| Oui , sa je le sais , c'est moi qui est demander ça !!! Mais pour sa securiter on ne ma pas dit son nouveau nom !!!
Tu es qui exactement , pour L.J ou Marshall ??? Je pence que tu l'appelle pas L.J toi !!! | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 14:03 | |
| - Non, je l'appel Marshall. Je m'appelle Mackenzie et euh...en fait...je...je suis la fiancée de Marshall. | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:04 | |
| Quoi sa fiancée non , non , non , c'est pas possible , il a pas fait ça , mais il est inconscient ou quoi ?
Je suis pas d'accord avec sa , il est sous protéction , c'est trop dangeureux !! | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:12 | |
| Mackenzie baissa les yeux.
- Oooh...Je suis désolée, on ne pensait pas à mal vous savez...je me réjouissais vraiment de faire partit de votre famille, vous savez, on est deux ados paumés, je n'ai plus de parents, ils m'ont abandonné pour la danse, vous êtes en prison, sa mère est morte...disons qu'ils ne nous reste que nous...on survit ensemble en quelque sorte. ne lui en veuillez pas de m'avoir demander en mariage, de toute manière on ne comptait pas se marier sans vous ! Vous êtes la personne qu'il aime le plus au monde ! Et moi aussi je vous aime alors que je ne vous connait même pas ! J'ai mis 1 heure à trouver ce que j'allais mettre pour faire bonne impression, pour que vous m'acceptiez alors pitié, ne le prenez pas mal. | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:27 | |
| Lincoln était vraiment très emus par c'est parole et il la pris dans c'est bras .
Je suis vraiment desolé , mais je pencer avant tous à sa securiter et d'avoir entendu ça , je viens de realiser que je me préoccuper même pas de son bonheur !
Il en avais les larmes au yeux . | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:29 | |
| - Ne vous en faites pas ! Je m'occupe de lui, je vous promet qu'il ne lui arriveras rien ! Vous pouvez me croire ! | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:38 | |
| Si tu et la seul personne qui peu lui donner un vrai bonheur , j'accepte que vous vous marier , mais je veus que tous les 2 vous faite très attention l'un à l'autre ! | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:41 | |
| - je vous le promet ! Mais on vous attendra pour le mariage. J'ai aussi une lettre de Marshall pour vous. | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:47 | |
| Euh tu n'a pas besoin de me vouvoyer , on va être de la même famille !!
Ah ouais , une lettre de L.J ??? !!! | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:48 | |
| - Oui ! Comme il ne peut pas venir, il vo...t'en as écrit une. je ne l'ai pas lu. | |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:54 | |
| Ok , merci !!!
Lincoln lis alors la lettre et se cache de Mack pour pleuré . | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 21:58 | |
| - Vous me faites penser à lui ! Il vous ressemble beaucoup ! Lui aussi se cache pour pleurer et crois que je ne le remarque pas.
Elle lui sourit.
| |
|
| |
Holly Tyler - Montez
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 22:05 | |
| Après la remarque de Mack , Lincoln tourne en rond et se replier sur lui même à croupis et pleure encore plus . | |
|
| |
Mackenzie Simons
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall Mer 17 Oct 2007 - 22:10 | |
| - Ooh...je voulais pas te rendre encore plus triste.
Elle se baissa à son niveau et le prit dans ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mack rend visite au père de Marshall | |
| |
|
| |
| Mack rend visite au père de Marshall | |
|