| Ryan apres la dispute . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Evans Admin
| Sujet: Ryan apres la dispute . Mer 30 Mai 2007 - 23:56 | |
| Ryan qui adore aller a la plage pour se promets et se debarasser de tous le stress qu'il avait en lui , n'en avait pas l'envie aujourd'hui . Il était dessemparer par cette histoire stupide qui vener d'arriver .
Il s'assis sur le sable seul avec lui même , ne sachant vraiment plus ou il en était . | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Jeu 31 Mai 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
Ryan Evans Admin
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Jeu 31 Mai 2007 - 20:18 | |
| regarda a coté de lui . Salut , bof j'ai déjà eu des jours meilleur . | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Jeu 31 Mai 2007 - 20:45 | |
| Raconte!Si tu veus bien sur! |
|
| |
Ryan Evans Admin
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Jeu 31 Mai 2007 - 20:57 | |
| Oh pfff !! Je mes suis dispute avec ma soeur , la fille que j'aime ( mais qui le sais pas ) ne me parle plus . Je sais vraiment plus ou j'en suis . Tous sa pour un histoire vraiment stupide . | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Jeu 31 Mai 2007 - 21:07 | |
| -Ta soeur?Et cette fille pourquoi tu ne lui dit pas que tu l'aime? |
|
| |
Ryan Evans Admin
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Jeu 31 Mai 2007 - 21:35 | |
| Oui ma soeur Sharpey , elle nous a supris entrain de dormir dans ma chambre , on a rien fait de plus que dormir , elle sais mi dans tous se etat , comme d'habitude . Je me suis mis a lui crier dessus , parce qu'elle ma trop enerver , j'en pouvait plus . Et Gabby j'arriver pas a lui dire que je l'aime , parce que sais la prémier fois que sa m'arrive , je sais pas mis prendre et g peur qu'elle m'aime pas et que sa changer notre amitier . | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Ven 1 Juin 2007 - 21:18 | |
| -Sa ne changera pas au contraire si tu ne lui dit pas au fil du temps sa va vous éloigner. Et au sujet de Sharpey elle m'en a parlait et elle est aussi affécter que toi parce qu'il se passe entre vous deux alors va lui parler |
|
| |
Ryan Evans Admin
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Ven 1 Juin 2007 - 22:18 | |
| Tu crois , j'ai était trés druc avec elle et comme je la connait elle me pardonneras pas , de lui avoir dit se que je pencer . | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Mar 5 Juin 2007 - 17:33 | |
| Tu devrait lui parler !Elle est peut être égoiste et chiante par moment mais elle a un couer tous comme toi ! |
|
| |
Ryan Evans Admin
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Mar 5 Juin 2007 - 17:52 | |
| Oué , je sais pas , je sais plus . Ma tête va pas tarder à exploser . Les choses changes , dans ma vie , je change . Avant jamais j'aurais était mechant avec elle . Et Gabby , je merite même pas , son amitié , Sharpey lui a dit ! | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Mer 20 Juin 2007 - 17:32 | |
| -Comment peut tu dire une chose pareil de ta soeur et de Gabby.???!!!Tu est quelqu'un de très gentil alors bien sur que tu mérite une fille comme Gabby si elle t'aime aussi!Et pour Sharpey je vais te dire la même chose que je lui est dit a elle !Vous devriez vous expliquer!! |
|
| |
Ryan Evans Admin
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Mer 20 Juin 2007 - 17:41 | |
| Oui c'est vrai tu as raison j'irais les voir , bon il faut que j'y vais , merci beaucoup pour ton aide a bientôt . By ,, | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . Mer 20 Juin 2007 - 17:46 | |
| By! Lucas resta assie un petit moment puis rentra a l'appart |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan apres la dispute . | |
| |
|
| |